Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassekhu
Invité




une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:19

- Vous vous engagez à accepter la charte de la guilde
- Vous êtes connectés souvent, vous êtes matures


- Nom du personnage à intégrer : Cassekhuette
- Classe : fanatique de Zork ( enfin ca m'étonnerait mais il parait que ca fait bien )
- Niveau : final circle ( héhé même en english j'assure ! )
- Métiers et autres compétences : Alchimiste et herboriste premier soin MAIS PAS CUISINE !! les femmes aux fournaux ... non mais !!! ca va pas la tête !!
- Age IRL : Heu ... physique ou mentale ?
- fréquence de connexion : 100 Ghz
- Motivation : je suis a la recherche de mon plaisir ... tant bucale ... ( bande de cochon je sais que vous y avais pensé !! je parlais de la papotation !! ) que dans le jeu, je recherche le plaisir d'entant a jouer a wow ...
- Avancement PVE éventuellement PVP : heu ... j'ai cassé du gnome et du nain pendant un moment ( bouh je viens de la horde avec un chaman et un prêtre et un mage de cercle supérieur a 50 ) et puis j'en ai eu marre de l'ambiance coté horde, faut pas croire mais même si l'alliance attire les " gamins" ( et c'est juste des cas que j'ai rencontré et pas une généralité enfin je m'enfonce ... ) y'a des sacrés cas coté horde et donc j'en ai eu marre de ces "KIKITOUTDURJTEPETEAVECTOUTMONVIOLET"S surtout quand je me suis apercue que ca me contaminait. j'ai lu le message de zork et je me suis dit vasy fonce ca peut être super pour le moral et plaisant de rencontrer des joueurs qui se prennent pas la tronche.

sinon PVE bha mc zg aq 20 et 40 ( un ti peu )et ... et la American pie commence donc je vais abréger : j'en connais un rayon et je m'en fou que les compagnons connaissent ou connaissent pas, si je vois que ca galère pour avancer je me ferais un plaisir d'aider mais si sa roule tout seul, a part dire des conneries je dirais rien.

je suis pas vantard, je m'amuse, j'essaye de retrouver le plaisir que j'ai connus et qui me manque, vous l'aurez compris, je tente le coups en votre compagnie parceque sinon ... bha vu que je veux m'amuser et si wow m'amuse plus ... ==> [-]

( j'essaye de montrer que j'ai de l'humour, si j'ai choqué quelqu'un je m'en excuse a l'avance )


Exemple:

- Zorkounnet
- Démoniste fana e jhonny le fouteur de feu alliace le belges ( sa promet )
- Niveau 60 ( c'est cheaté démo !)
- Mineur 300, couturier 300
- 30 ( AAAaaargghhh un vieu ! mes respect mon n'ainé )
- Tous les jours en soirée ( y'a que ca a faire en même temps )
- J'adore les gnomes moustachus et comme je suis une gnominette à couettes roses je rêve de rentrer dans la guilde Résurrection afin que tu me demande en épousailles. ( qu'est ce qu'il est obligé de faire pour se trouver une gnomette sympa qui a faim )
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:29

Bon, j'aime pas trop Johnny mais j'adore les gnominettes a couecouettes roses alors je suis d'accord pour t'intégrer (enfin dans la guilde xD)

Question pve VHL que t'as connu, ben on n'y est pas encore ^^
on ne connait pas trop apres ZG Smile) donc il faudra nous apprendre Smile

bienvenue pour moi si les autres sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: salut   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:20

Salut

Bon alors évidemment pour moi il y a quelques points négatifs :

d'abord t'es démoniste.. berk .. sont pénibles a toujours bouffer leur vie pour régène leur mana et réclamer des soins.. affraid

Ensuite t'es mal barrée pour les kikitoutdurs ^^ y en a plein ici :

"allez zork fait péter les stats" "combien j'ai fait de dégat ? " Wahou le gros coup critique....... (si si zork a meme un addon qui dit qui a eu le kiki
le plus gros sur l'instance)

Bon t'aime Johnny Shocked (aucun commentaire)

Bien t'es toujours pas dégoutée ???

Ben alors viens y dans la guilde, moi de toute façon je ne donne mon avis
qu'apres avoir joué avec la personne... les cv sont toujours un peu enjolivés.


Bienvenue dans l'équipe


Pour Resurrection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassekhuette
Posteur du dimanche
Cassekhuette


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006


Race: Humaine
Classe: Démoniste
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:46

alors dabords je déteste la musique de jhonny ... et j'avoue que le personnage a coup de akheu et de paris match me fait mal a la tête ...

ensuite les kikitoutdur dont je parlais c'était oua t'a vu mon équipement de fou que j'ai avec ca je crit a 10000 mouhahahaha

de toute facon j'aime bien regarder le damage meter Very Happy en général je suis dans le haut de la liste et j'aime bien parceque je suis une damage dealeuse moi dabords ! ( avoue que dans la liste de heal tu es fière d'être dans le haut de la liste :p )

pour jouer avec moi c'est pas dur, plus dur sera de me garder en vie car je viens de faire le monastère et je me rends compte que mon passage chez les hordeux m'a pas mal fait perdre mes reflexes de démoniste ... pour reprendre une expression d'avant OUIIINNN J'AI FAIT TOMBER MA SKILL DANS LES TOILETTES ET Y'A UN NEUNEU QUI A TIRE LA CHASSE !

enfi bon voila quoi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie
Il arrête pas de parler...
Noëlie


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Le bugue 24
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:03

Salut

Bon un peut rouille la fille mes ca va tres fair play
pour vous dire un demo 60 qui accepet de venir au monastere a pas d'heure pour aidée une gnominette (sans cuette:D ) avec laquelle on wiper x fois je trouve ca bien est surtout pas courant.


Je suis pour sont intergration au groupe et j'attend de la voir ds une instance de sont rang

merci bien

Resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: kiki   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:50

Hé bien pour te répondre concernant les classements :

Je me fous complètement de savoir si je suis en tête du heal ou pas.

Ce qui m'importe c'est le groupe et sa cohérence. Je ne raisonne jamais perso mais groupe.

Chaque fois que j'ai fait du PVP, c'était uniquement dans un but ludique, pour me défouler un peu, vu que je n'ai pas souvent l'occasion de taper.

Le classement ne m'interresse pas du tout.

concernant le stuff, il est normal de vouloir le meilleur, ne serait ce que pour avoir accès à certaines instances.

Mais ceci n'étant qu'un jeu, chacun l'aborde comme il lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:10

Pis de toute façon comme l'atteste la photo ci-dessous, ben c'est moi qui ai le plus gros kiki, forcément...

... et en plus un kikitoudurétourose...

Pas moins de 25 cm au repos... hé oui... ça vous en bouche un coin hein^^

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Kikikl9
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Kacha
Mais faites le taire!
Kacha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : le trou pomé
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:45

moi ya aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
Cassekhuette
Posteur du dimanche
Cassekhuette


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006


Race: Humaine
Classe: Démoniste
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:56

pour l'aide, je trouve cela normal, j'ai toujours fonctionné de cette manière et je pense pas changer, j'ai beaucoup sans restriction ( sisi même uldaman j'y vasi même si c'est la plus reloud que j'ai jamais vu )

sinon je viens de relire ma prose et je voudrais juste dire une chose, oui j'aime bien être dans le haut de la liste du dmg meter mais ca veut pas dire pour autant que je suis malade de ca Wink

un gros poutoux a la ptite gnominette sans couette ( spice d'allumeuse de drakky ! ) :p avec 7 morts dans le monastère elle a été très comment dire ... compréhensive
Revenir en haut Aller en bas
Kacha
Mais faites le taire!
Kacha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : le trou pomé
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:50

bievenue mademoisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Empty
MessageSujet: Re: une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}   une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie damoiselle au caractère bien trempé {Cassekhuette}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser