Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neliah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neliah




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

Neliah Empty
MessageSujet: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:03

- Neliah
- Voleuse
- 50
- Ingénieurie 258 , minage 279, secourisme 282 , Crochetage 207, peche 142, cuisine 225 ( en cours de passage 225+ Smile
- 26 , Sexe feminin
- Très fréquente dans cette periode, 2-5 heures / jour en periode de travail (Infographiste a mon compte, je gère des contrats reguliers, mais me laissant plus de temps libre qu'au temps ou j'etais simple employée)

- Dans l'ideal : 90% pve, Je vise le jeu en groupe , au maximum. Je n'ai aucun problème a évoluer en solo, mais j'aime le jeu d'équipe ou pour moi wow prend tout son sens. Je ne renie pas le pvp, j'en ai fait pas mal avec mon pretre 60 a sa periode shadow, mais ce n'est pas ma vraie motivation
- Sur ce personnage , qui mobilise a present 100% de mon temps de wow, je suis cercle 50 donc actuellement souvent a maraudon et en quetes diverses.
J'ai des experiences cercle 60 sur plusieurs classes , et minimum cercle 40 pour toutes exceptée le chasseur. J'ai participée a des instances comme Le Coeur du magma, au sein d'un groupe fixe sous ts.

Je tient a preciser toutefois que si je sais certaines choses sur ces instance, les boss, je n'ai qu'une connaissance limitée, dans la mesure ou j'etais une des pretresse alloué uniquement au MT , je me concentrais exclusivement sur sa barre vie, voir celles du raid, mais peu sur le deroulement de l'action.
Je peux par exemple citer le passage avant lucifron, ou il faut executer les chien de l'enfer ensemble dans un interval maximum de 10 sec car cela m'a marquée, ou les jets de flamme de Magnadar, mais je ne serais pas indiquer les placements des classes et autres. J'ai toujours suivie les indication donnée, c'est une position que j'aime : executer Smile les ordres.





Petit developpement.

Je me suis longtemps cherchée dans wow, une fois ma pretresse crée c'est le personnage que jai le plus poussée, c'est la seule qui a eu le privilège de recevoir du set t1 et de connaitre les instances comme Zg, Mc.
Pour ce qui est de mon comportement.
Il est pour moi nettement plus important de me sentir bien dans une guilde comme j'avais pu en trouver a terme sur d'autre serveurs, que de faire la course a l'équipement.
Je ne renie pas du tout l'aspect progression materiel du personnage, c'est une de mes motivation profonde. Mais je ne sacrifierai jamais mon attitude au profit de cela, je ne suis pas celle qui va entrer en guilde, demander un tas de choses, attendre de les obtenir , et repartir.
Ce que je recherche avant tout, le cercle 60 approchant, c'est une guilde ou je trouve le plaisir de jouer en groupe, et cela pour moi n'a pas de prix.

Je suis disposée a apporter mon maximum en convivialitée et en partage , dans le sens ou cela ne peut que renforcer les liens.

J'ai connu ravage en instance Zul farrak, et j'ai liée une amitiée suite a quelques petits duels avec lui, lui ayant parlée de mon aisance en solo pve, et desirant devenir une rogue décente en pvp, ou je me considère novice, bien que cela ne soit pas ma prioritée du tout.

Je peux m'adapter au rp strict sur le channel de guilde, cela n'est pas pour me déplaire, mais j'aimerais avoir le privilève de pouvoir conserver des discussion plus techniques, comme je le fait souvent avec Ravage , par chuchotement, au cours de nos quêtes Smile

Je pense connaitre mon role de voleuse, a savoir faire les dommages en fonction des besoins du groupe (stun locker un monstre qui tape trop fort plutot que de maximiser les degats sur lui, lacher la cible du mt pour stuner un monstre qui frappe le pretre si le mt n'a pas pu venir de suite récuperer l'aggro etc). Mon experience sur les nombreuses classe jouées m'a aidée a cerner le voleur, classe que j'ai toujours voulue jouer au fond.

Je suis toute disposée a disctuer avec l'un de vous en privé sur les conditions pour adherer a votre guilde. j'ai lu la charte attentivement


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyraen
Il arrête pas de parler...
Tyraen


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 60

Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:09

OK +1 pour moi

La guide se monte petit à petit. Nous pourons bientôt retourner à ZG et nous avons une bonne expérience de UBRS entre membres dans une précedente guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:21

cheers Bienvenue pour moi aussi! Bon esprit!

Comme je l'expliquais à Junath hier soir.
La guilde résurrection est en pleine formation actuellement (deux semaines maintenant).

Nous venons pour la plupart d'une ancienne guilde qui s'est un peu dispersée.
Nous tentons de remonter actuellement une guilde avec les "vieux de la vieille" dans la joie et la bonne humeur.

Nous commençons à recruter dans le but de pouvoir former des raids UBRS/ZG et dans le futur MC avec des personnes fiables et sympas.

Dans un premier temps, je pense que l'on va farmer les instances de type
BRD (pour les petits) , LBRS, Scholo, Strat afin que tout le monde ai un stuff correct pour entreprendre UBRS et aller mettre des gifles à Drakki, puis a Venoxis.

Nous essaierons donc de finaliser pour le maximum d'entre nous, le set T0, puis le transformer, et, quand nous serons assez nombreux et que l'on saura jouer ensemble on ira tres loin ^^

Nous sommes pour l'instant un "noyau dur" ou chacun sait comment l'autre joue, quelles sont ses possibilités et espérons vous intégrer à notre groupe déjà formé assez rapidement afin de mieux vous connaitre et avoir un raid correct.

Ooooh une ingénieure cheers
Ooooh une infographiste cheers (désolé pour le forum tout moche, je suis pas infographiste, je suis démoniste Laughing )


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:56

bah pour moi c'est d'accord evidement mais j'aimerai sjuste preciser que l'orsque nous avons duel, elle m'as battu en me stun lock quasiment (tchô la honte Embarassed )
alors apres ca j'ai eu le besoin de voire si j'avait regresser en allant faire quelque BG, et apres avoir vu les massacre dont j'ai l'habitude de faire, j'en ai deduit que neliah est bien plus talenteuse qu'elle ne le croit Smile
aceptez la les yeux fermer, elle vous apportera autant que nous pouvons lui apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

Neliah Empty
MessageSujet: bien bien   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:29

Ho !!! un ingénieur Very Happy hoooo une voleuse Very Happy Very Happy

Déja 2 bons points (j'ai plein de coffres a ouvrir, et besoinde pieces d'ingénieurie pour une quête)
Bon d'accord c'est un peu intéressé ^^

Il y a plus que cela dans ta candidature, je te rassure, qui me plait bien.

Donc pour moi c'est aussi un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Neliah




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:40

Merci a tous de vos reponses Smile


J'ai beaucoup appreciée ton post Zork, sur l'evolution , et c'est très interessant de voir un plan aussi bien conçus.
Lors de l'evolution de ma pretresse, ma guilde etant très puissante (beaucoup de t1 t2 ) on m'a fait, griller les etapes, pas de t0, passage direct en t1, et vraiment j'ai ratée quelque chose.

Je trouvais dommage de ne pas avoir pu tuer le baron, drakki , plus souvent. J'aimerais pouvoir remedier a ça.


@Ravage : Avais tu besoin de preciser l'issu des duels ? Ca ne change pas ma position, que j'ai gagnée ne change rien a mon idée, je suis debutante en duel, tu es veteran, et j'ai appris des choses ce soir la, et le second duel etait meilleur que le premier je trouve, ou j'ai un peu moins paniquée, un peu seulement car j'ai fait une énorme erreur. Cela dit les duels ne sont pas ma notion du pvp, je préfere le pvp sauvage ou bg, en duel le voleur perd pour moi le second plus grand atout derrière ses dommages / stun : L'effet de surprise et le fait d'avoir l'initiative du combat au moment qui l'arrange le plus, toutes proportions gardées bien sur.

Je suis assez impatiente de pouvoir vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:22

je m'etait en avant ton talent et non ma defaite Smile
ceci dit je je t'enleve l'ititiative et l'espace reduit comme je l'ai fait , l'issu pourrait etre differente Razz
quoiqu'il en soit j'espere que l'on fera des BG ensemble. histoire de montrer au hordeux qui domine le champ de bataille cheers Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliah Empty
MessageSujet: Re: Neliah   Neliah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser