Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dannywild mage 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dannywild




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006


Race: gnome
Classe: mage
Niveau: 44

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:06

bonjour a tous je me presente

Dannywild fier mage level 44

je suis enchanteur 268 et couturier 270 en mal de progression dans sn art ^^

irl j ai 35 ans je suis fonctionnaire et je suis dispos suite a cela 3 soirs par semaines ainsi que pratiquement tous les apres midi

je suis actuellement nouvel arrivant sur ce serveur je viens de uldaman coté horde ou j ai un chaman 60 un pretre 58 ainsi qu un druide 45 j en suis partis car helas c est devenu une usine a pve VHL et plus aucun attrait pour l amusement ni la detente seul la competition prime entre toute les guilde
j ai envie de retrouver une joie de jouer et un plaisir a refaire toute ces instances comme scholo strat etc

je connais tres bien Zul gurub pour l avoir leader a plusieurs reprise j ai effectué moult raid a MC et ainsi que quelque promenade rapide a AQ
20

en ce qui concerne le PVP je ne deteste pas mais je n aime pas trop m y promener le plus haut grade atteint par un de mes personnege est legionnaire coté horde, mais j ai changé d avis avec mn mage qui me semble plus approprié que mon pretre pour les BG

j ai a disposition coté alliance ici sur ce serveur un prêtre 60 ayrick spe heal ainsi qu un paladin Thio level 58

je me tiens a votre disposition pour de plus ample information IG

merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: Re: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:22

Bienvenue dans un premier temps sur le forum,

Ta motivation semblant être celle de l'amusement je ne peux que t'ouvrir les bras et te dire bienvenue à la maison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Kacha
Mais faites le taire!
Kacha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : le trou pomé
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: Re: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:49

sal hordeux je veu pas de toi Very Happy non je rigole biensure moi ya aucun probleme au sujet de Danny il est vraiement cool ^^
PS: la foto sa le fait bien avec le flingue ;p:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: BRUCE WILLIS   dannywild mage 44 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:39

Concernant la demande de recrutement, et ayant deja eu l'occasion de jouer avec ton paladin, je suis plutot pour.

Par contre, si la photo semble plaire a Kacha, pour ma part cela me semble complètement déplacé.

Je préfèrerais voir ici la photo de ton personnage. Pour les photos persos
il y a une rubrique spéciale.

Je veux bien que nous ne soyons pas une guilde 100 RP, mais il y a quand même des limites.

Donc dès que l'image sera changée, je ne vois pas d'objection à ton intégration.

Ce post s'adresse du même coup a Kacha.
Revenir en haut Aller en bas
dannywild




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006


Race: gnome
Classe: mage
Niveau: 44

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: Re: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:16

je viens d enlever la photo qui n etais en aucun cas la mienne mais celle d une serie policiere appelé the shield celui que tu as donc vu sorna n etais pas moi sur la photo mais puisque cela te gene cela ne me derange pas de l enlever sur ceux bonne continuation a tous et a bientot IG


PS je ne suis pas assez bete pour mettre ma photo personnel sur un forum ou je viens d arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: INTEGRATION   dannywild mage 44 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:17

Je ne t'ai pas recroisé pour t'inviter, n'hésite pas a demander a ceux qui sont connectés en meme temps que toi.

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
dannywild




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006


Race: gnome
Classe: mage
Niveau: 44

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: Re: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:12

np on verra ca des demain des que je te vois je t attrape au vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: Re: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dannywild mage 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dannywild
» Fastanax (chasseur) - Junath (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser