Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dannywild mage 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dannywild




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006


Race: gnome
Classe: mage
Niveau: 44

dannywild mage 44 Empty
MessageSujet: dannywild mage 44   dannywild mage 44 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:06

bonjour a tous je me presente

Dannywild fier mage level 44

je suis enchanteur 268 et couturier 270 en mal de progression dans sn art ^^

irl j ai 35 ans je suis fonctionnaire et je suis dispos suite a cela 3 soirs par semaines ainsi que pratiquement tous les apres midi

je suis actuellement nouvel arrivant sur ce serveur je viens de uldaman coté horde ou j ai un chaman 60 un pretre 58 ainsi qu un druide 45 j en suis partis car helas c est devenu une usine a pve VHL et plus aucun attrait pour l amusement ni la detente seul la competition prime entre toute les guilde
j ai envie de retrouver une joie de jouer et un plaisir a refaire toute ces instances comme scholo strat etc

je connais tres bien Zul gurub pour l avoir leader a plusieurs reprise j ai effectué moult raid a MC et ainsi que quelque promenade rapide a AQ
20

en ce qui concerne le PVP je ne deteste pas mais je n aime pas trop m y promener le plus haut grade atteint par un de mes personnege est legionnaire coté horde, mais j ai changé d avis avec mn mage qui me semble plus approprié que mon pretre pour les BG

j ai a disposition coté alliance ici sur ce serveur un prêtre 60 ayrick spe heal ainsi qu un paladin Thio level 58

je me tiens a votre disposition pour de plus ample information IG

merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47