Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morwen




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

Morwen Empty
MessageSujet: Morwen   Morwen Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:47

Bonjour,

J'ai arrêté WoW pendant quelques temps suite à l'autodestruction de mon ancienne guilde d'appartenance sur le serveur Shadowsong (PVE - norm - anglais).

Je souhaite reprendre Wow, je suis un joueur régulier mais je ne suis pas un no-life, j'ai 32 ans, une vie IRL, une femme,...

Pourquoi un serveur JDR ? Etre entre français c'est bien, mais être entre joueurs ne parlant pas SMS c'est mieux et sur les serveurs PVE ça devient très rare.

Je suis également pour le RP mais je ne préfère pas à outrance (j'aime bien en instance, mais tout le temps sur le canal guilde c'est parfois dur pour moi).

Je n'ai pas de personnage sur CdT actuellement, je recherche d'abord une guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir à long terme.

Les personnages que je souhaite incarner: à terme un guerrier draenei.

A court et moyen terme j'ai déjà joué démoniste et guerrier, j'ai actuellement envie d'essayer une chasseuse elfe ou une paladine (j'ai des concepts de persos) mais éventuellement je peux réfléchir à d'autres types de personnage (hors démoniste ou guerrier).

Enfin, je suis allergique à TeamSpeak (mon PC est dans le séjour, j'ai une femme et le casque ... bof) mais j'ai cru comprendre que TS était en général limité sur les serveurs JDR alors qu'il devient de plus en plus obligatoire sur les serveurs normaux.

Par contre j'écris vite, et je sais lire le canal guilde...

Vous pouvez contacter Morwën et Séléné ingame qui débutent ;-)

Merci déjà de m'indiquer votre retour par rapport à ce post avant et je suis bien sur disposé à discuter de mes envies RP et de mes attentes ensuite, mais je ne souhaite pas non plus faire un post trop gros.

Si vous pensez être une guilde qui me corresponde dites-le moi, je m'investirais, s'il vaut mieux que je passe mon chemin dites-le moi également comme cela personne ne perdra de temps.

Une dernière chose enfin, je suis un joueur très régulier mais je ne suis pas un no-life (ça a du se comprendre dans ce qui précède) et j'aime avancer à mon rythme (redécouvrir le monde, faire les "petites" instances, aider les jeunes,...).

A bientôt je l'espère.

Morwën.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Morwen Empty
MessageSujet: Re: Morwen   Morwen Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:08

Salut Morwën,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum.

Notre guilde est une guilde qui "redébute".
Nous ne demandons pas grand chose aux gens, si ce n'est de venir jouer pour s'amuser. Nous voulons privilégier la bonne ambiance et l'entraide que nous avons actuellement.

Nous n'imposons ni cadence, ni de fréquence de connexion, ni limite de niveau. Maintenant, si certains veulent progresser plus vite que d'autres, nous serons là pour les aider à aller plus loin (actuellement on s'occupe des sets T0).

Pour la plupart nous avons déjà bien farmé UBRS, avons commencé ZG.

Pour ce qui est du RP, nous n'imposons pas de RP sur le canal de guilde.
Nous ne sommes pas pour la plupart des adeptes du sms car pas de cette "génération" mais de celle d'avant qui apprenait encore à écrire.
Bref personne ne parle actuellement en sms, avec des fautes oui, mais pas en sms Laughing
Par contre, nous essayons d'organiser des events RP qui ont pour but de faire connaitre la guilde et nous permettre un recrutement plus facile.

En jeu, nous essayons de répondre de manière RP à un joueur qui joue son rôle, ce qui est normal et de respecter la charte du serveur.

Pour ce qui est des instances et de TS, TS n'est en rien obligatoire mais pour les grosses instances, ça facilite bien les choses et au moins on est sûr que s'il y a une marche à suivre, tout le monde l'a bien entendue.
Pis ça évite certaines grosses bourdes de pull à l'arrache grace au "Nooooon reculeeeee" ou "Aaaahh on va tous crever, barrez vouuuus"

Maintenant on a souvent joué avec quelques joueurs qui ne l'avaient pas, mais ils loupent souvent quelque chose Laughing , l'ambiance sous TS étant souvent débridée Laughing

Voilà, plutot qu'à nous, c'est surtout à toi de voir si cet aperçu te correspond, si c'est dans ton esprit auquel cas tu ne pourras être que le bienvenu! cheers
Nous ne faisons pas de racolage, nous tenons à ce que cette guilde plaise aux gens et qu'il y viennent de leur plein gré, même si pour l'instant elle n'est pas énorme, qualité ne rime pas forcément avec quantité.

(Bon bah j'ai pas fait beaucoup plus court que toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

Morwen Empty
MessageSujet: Re: Morwen   Morwen Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:15

Je suis pas un chef ni rien du tout en fait dans cette guilde mais je pense que je peux repondre a ton post (si c'est pas le cas tonton zork le fera Razz )
c'est une guilde ou on est fun entre nous, on evolue ensemble, si un memebre est resté en bas, on lui tend tous la main pour el faire remonté a notre niveau, le rp sur le canal de guilde, bah j'en ai pas encore vu Razz mais c'est plus spontané entre nous.
La seul chose que l'on aprecierait pas, c'est une debilité profonde avec les autre (bon ca on a pas encore eu le cas et je ne pense pas que tu en sera un) et , tu recevra (et proposera aussi si tu le desire) de l'aide de tout el monde (aide armer, financier, materiel..) donc il serait mal vu (et trés mal aprecier) que tu nous quitte aprés en avoir bien profiter (ca on a vu le cas malheuresement pale ) Alors je en vais pas te dire de ne pas el faire, puisque la premiere base c'est d'avoir confiance les uns les autres mais comme ca tu connait a peut pret les fondement de la guilde.
De plus a ce que j'ai cru comprendre, TS est un outil pratique et non une condition cinequanone a l'admission dans un groupe d'instance.
Partage ton savoir et ton experience avec les autres et nous ferons de même.Et on te demande pas d'être un no-life (même si j'en suis un personnelement et fier de l'être cheers Razz ) juste d'être la suffisement pour progresser avec nous (on t'expulsera pas de la guilde si tu a été absent, mais met un post pour le dire sur ce forum dans la rubrique flood si tu le peux)
voila je pense que c'est tout (les detail tu les aura en etant avec nous Wink )

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sorna
Mais faites le taire!
Sorna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Naine
Classe: Prêtresse
Niveau: 60

Morwen Empty
MessageSujet: RP   Morwen Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:39

Bonjour,

Je voudrais principalement te parler de l'aspect RP auquel tu sembles particulièrement tenir.

S'il est vrai que nous ne le sommes pas particulièrement dans la guilde, il me semble que le fait que quelqu'un joue RP, pousse systématiquement les autres à le faire.

J'ai moi meme 2 personnages dans la guilde, et tu constateras vite que chacun a sa propre identité.

Le mieux est sans doute que tu fasses un essai parmi nous pour voir comment tout se déroule, et juger si ça te convient vraiment.

Une chose est sure c'est que la seule vraie motivation de cette guilde est de faire que chacun ait plaisir à se connecter pour retrouver ses compagnons d'armes.

WOW est un jeu et le but est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie
Il arrête pas de parler...
Noëlie


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Le bugue 24
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

Morwen Empty
MessageSujet: Re: Morwen   Morwen Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:36

morwen a écrit:
Bonjour,

A court et moyen terme j'ai déjà joué démoniste et guerrier, j'ai actuellement envie d'essayer une chasseuse elfe ou une paladine (j'ai des concepts de persos) mais éventuellement je peux réfléchir à d'autres types de personnage (hors démoniste ou guerrier).

Morwën.


Bienvenue a toi, comme le dit sorna il faut faire un essai pour savoir si tu est interressé par notre façon de jouer

Pour ce qui est du perso il est souhaitable que tu evite le chasseur pour le monent car nous en avons deja 5

Ce n'est pas pour defendre mes interets mais trop de chasseur tue le chasseur par experience quand il y a trop de chasseur ds une guilde cela pose de probleme et surtout pour l'equilible de la guilde.
il faut que l'on arrive a equilibrer les classes. Dans notre ancienne guilde on avait beaucoup de chasseurs et guerriers par rapport aux autres classe comme voleurs pretres demos...(environ 10 chasseurs et -+18 guerriers contre 2 pretres 1 voleur et -+3demos...)

a Bientot dans le jeu Very Happy Very Happy

________________________
Une promenade au Pic
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Morwen Empty
MessageSujet: Re: Morwen   Morwen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:51

Ellessiel (Morwen) est notre nouveau petit druide intégré hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Morwen Empty
MessageSujet: Re: Morwen   Morwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser