| Foley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foley
Race: Nain Classe: Chasseur Niveau: 60
| Sujet: Foley Lun 9 Oct - 12:24 | |
| Salut - Mon pseudo est Foley. - Je suis un chasseur nain Spé précision/survie 0/36/15. - Niveau 60. - Artisan du cuir dragon 300, Dépeuçeur 300. - 15 (Je précise mature ...) - En semaine je suis connecté en soirée de 18h a 22h30 voir 23h et le week end je suis collé a l'écran . - Avoir mon set PvP (ce qui ne serait tarder) finir mon set T0 (reste 2 parties) et surtout trouver une bonne ambiance de guilde bien motivé ! - Alors Question PvE j'ai mon accès MC j'ai deja fait 4 ZG en down Venoxis et Jeklik a 4% et bientôt l'accès Onyxia sinon les autres instances genre scholomance, stratholme, ubrs etc ... je connais pas de soucis. Et question PvP je suis chevalier lieutenant mais j'ai perdu un grade en ne jouant pas pendant une semaine donc en réalité je suis Chevalier capitaine et je suis motivé pour obtenir le grade de Commandant voir plus ! Voili voilou j'éspère que mes critères vous conviendront et j'éspère aussi passer de très bon moments en votre compagnie ! @++ [ HF & GL ] | |
|
| |
Ravage Mais faites le taire!
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
Race: Humain Classe: Guerrier Niveau: 47
| Sujet: Re: Foley Lun 9 Oct - 13:52 | |
| Plus qu'as attendre que zork fasse ton profil psychologique comme il a fait pour tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Foley Lun 9 Oct - 14:03 | |
| Bienvenue en tout cas | |
|
| |
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
Race: Gnome Classe: Démoniste Niveau: 60
| Sujet: Re: Foley Lun 9 Oct - 15:59 | |
| meunon, on le connait bien M'sieur l'nain Foley... Je te souhaite la bienvenue! Fais nous signe IG quand tu es connecté pour que l'un d'entre nous t'invite (Je remets pas la liste des gens à whisper sinon Strich va nous faire un caca nerveux ) (profil psychologique: IRL, Foley à 73 ans, à son écriture on voit qu'il a été chasseur de Murlocs au sud de la Moldavie pendant 22 ans, qu'il parle le finnois et que bientôt il va se reconvertir dans l'ouverture de palourdes à la dynamite... comme quoi on peut se planter )
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
Tyraen Il arrête pas de parler...
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2006
Race: Humain Classe: Paladin Niveau: 60
| Sujet: Re: Foley Mar 10 Oct - 0:34 | |
| Je vois que ca ne sert pas à rien de relancer les anciens des "Patriotes".
Bientôt nous allons pouvoir nous rattaquer à ZG. Cool. | |
|
| |
Noëlie Il arrête pas de parler...
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Le bugue 24 Date d'inscription : 30/09/2006
Race: Elfe Classe: Chasseur Niveau: 60
| Sujet: Re: Foley Mar 10 Oct - 5:18 | |
| | |
|
| |
Sorna Mais faites le taire!
Race: Naine Classe: Prêtresse Niveau: 60
| Sujet: Pour Mar 10 Oct - 8:36 | |
| Ravie te revoir parmi nous mon petit Foley:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Foley Mar 10 Oct - 10:41 | |
| j'aurait juste une question, je n'ai encore jamais vu d'annonce pour notre guilde, alors comment as tu eu l'adresse du forum? | |
|
| |
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Foley Mar 10 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foley Mar 10 Oct - 21:18 | |
| d'accord quoiqu'il en soit, vivement que stoley nous rejoigne alors ^^ | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: Foley Mer 11 Oct - 0:56 | |
| - Sorna a écrit:
- Ravie te revoir parmi nous
Par minou, le petit chat, gngngngngngngngngngngngngngn (désolé, oui, je craque , comprenne qui voudra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Foley Mer 11 Oct - 1:59 | |
| zork est aussi beuré que gorda , (vachement dur a faire^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Foley Mer 11 Oct - 2:05 | |
| Et de plus en l'occurence pour Foley, vu qu'il était de notre ancienne guilde les Patriotes et que j'ai eu une petite discussion avec lui à la sortie d'un BG, je lui ai transmis l'adresse de notre Forum.
Comme quoi ca sert les relations :-) | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: Foley Mar 17 Oct - 6:14 | |
| Foley a été intégré hier. - Tyraen a écrit:
- Comme quoi ca sert les relations :-)
Tu veux dire par là que tu as eu des relations physiques avec un nain à barbe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foley Mer 18 Oct - 1:54 | |
| Ok cool, je le voyais pas connecté ces temps ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foley | |
| |
|
| |
| Foley | |
|