Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravaaaage! Venez ici tout de suite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Empty
MessageSujet: Ravaaaage! Venez ici tout de suite!   Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:16

Je me suis laissé dire que vous comptiez fleurette à ma chère nièce, la douce et pure Sainteöle!

Regardez ce que les runes m'ont montré... N'allez pas me la corrompre ou lui faire de mal, sinon j'en appelle aux démons des 7 enfers!!!

Toutefois, vous me semblez brave et courageux...
Votre duo, comme en témoigne ce tapis de dix cadavres occis en même temps, à deux, semble fonctionner...
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100306233107ow5.th

Il parait qu'elle porte des tenues plus spéciales maintenant qu'elle vous connait?
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100406192212xe8.th

Oui, on m'a rapporté vous avoir vu ensemble, plusieurs fois, en des lieux différents, et très "rapprochés"...

Avant hier soir...
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100406011126wx6.th

Et encore hier soir...
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100406202430hg7.th

Sur celle-ci, on voit bien que vous n'etes pas ensemble que pour combattre... Une idylle sérieuse serait en train de voir le jour?
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100406202451lh4.th

J'ai passé tellement de temps à l'agneau assassiné... Vous pensez bien que la griffe noire m'a vite prévenu qu'il avait vu Sainteöle se rendre vers le cercle d'invocation... Je lui avais pourtant défendu...
Je ne veux même pas savoir ce que vous y faisiez!
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100406205338hh6.th

Sur ce, je crois être obligé de vous dire: bienvenue dans la famille, mon garçon!

Ah, elle est belle n'est ce pas... Vous n'allez pas me dire le contraire...
Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Wowscrnshot100306222550cv3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: Ravaaaage! Venez ici tout de suite!   Ravaaaage! Venez ici tout de suite! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:43

Moi qui esperait rester discret...
sachez toutefois que lors de notre petite "visite" a l'agneau assassiné, un troll a fait irruption , puis a fuit voyant qu'il n'etait pas le bienvenue, et que sa miserable existance serait vite écourter si il n'evacuait pas trés vite les lieux.
Alors rassurer vous, elle sera en securité avec moi, tout comme je le serait avec elle.

oH et j'allais oublié, je vous ferait parvenir la tête du prochain petit indiscret qui nous espionne, gage de ma bonne fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravaaaage! Venez ici tout de suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser