Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Lino...parce que je le vaux...enfin.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lino
Piplette
The Lino


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 60

The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Empty
MessageSujet: The Lino...parce que je le vaux...enfin.....   The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:48

A l'époque, bien avant la guerre entre l'alliance et la horde, qui n'éxistait pas sous la même forme d'aujourd'hui, vivait un peuple appelé les "Chadoc".
Ce peuple reigné sur presque la totalité du globe terrestre, leur cruauté dépassait celle du plus féroce des champions orcs et leur intéligence celle des huitres ( Rolling Eyes quand même). Pour eux, ils ne devait y avoir qu'une race, il ne devait en rester qu'une, ils avaient donc entrepris une colonisation mondiale. Ha oui j'oublié pour conquérir le monde il leurfallait de la force et un but, ce qui leur donait les deux était une matiére appelé pétrol, aujourd'hui en voie de disparition.( Mad c'est a cause des chadoc si dans 40 ans ont aura plus de pétrol Sad ).

Les trois quart du continent appelé aujourd'hui Kalimdor leur appartenait, il fallait donc qu'ils s'attaquent au continent voisin, vu qu'ils ne possédaient plus assé de ressource pétroliére pour survivre. Ils s'attaquérent donc aux régions du cntinent voisin en commençant par les pays les plus pauvres en niveau de vie mais au plus riche terrain. Ce pays étaient habité par les Paraguins.
Les paraguins se firent massacré pr les Chadoc, mutilé, utilisé, enchainé prisonier, tout ce que vous voudrez, bonne anniversaire même si tu veus Question scratch. Les chadoc réussirent a conquérir le pays mais un petit groupe de paraguin s'enfui dans les régions des alentoure.

Personne ne comprenaient ce qu'ils disaient personne les accueilaient. Ils durent donc se tourner vers leur seul espoir, "Dieu", allias "La lumiére".

Avec le temp, les Chadoc on perdu leurs guerres, ils ont même régressé au stade de ce qu'on appel aujoud'hui les "Murlocs". Les paraguins eux avec le temp étaient devenu une classe apart mais aujou'd'hui avec les nouvelle lois de la laïtité sont mélangé avec les humains et même métissé avec des nains Sad . Seulement les gens ne sachant pas prononcer le mot paraguin le transformérent en "Paladin".

Lino n'est qu'un descendant de ce petit groupe anciénement appelé paraguin mais pas métisse; cent pour cent Paladin allias Paraguin.king
Revenir en haut Aller en bas
Kacha
Mais faites le taire!
Kacha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : le trou pomé
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 60

The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Empty
MessageSujet: Re: The Lino...parce que je le vaux...enfin.....   The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:54

Roooooooooo j'aime pas lire désolé Lino j'ai plus suivie a partir de la 2eme lignes ^^ mdr Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Empty
MessageSujet: Re: The Lino...parce que je le vaux...enfin.....   The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:57

feignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Empty
MessageSujet: Re: The Lino...parce que je le vaux...enfin.....   The Lino...parce que je le vaux...enfin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lino...parce que je le vaux...enfin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La taverne :: Backgrounds de personnages - Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser