Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceress : le destin d'une démoniste....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceress




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Gnominette
Classe: Démoniste
Niveau: 30

Ceress : le destin d'une démoniste.... Empty
MessageSujet: Ceress : le destin d'une démoniste....   Ceress : le destin d'une démoniste.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:27

J'ai passé une enfance joyeuse queen mais à l'âge de 16 ans, ma famille essaya de me tuer prétextant que j'entrainerais leur perte.
Je m'enfuis à travers le monde, seule et abandonnée de tous. Sad

Je fus recueillie par une jeune démoniste nommée Karrabosse Twisted Evil qui devint mon menthor. Elle mourrut pale peu après dans d'affreuses conditions que je ne vous conterai pas Suspect .

Les forces des ténèbres s'emparaient peu à peu de mon âme... confused

Je continuais à errer lorsque je fis la rencontre de mon bien aimé Earendil Embarassed (Elfe de la nuit fort et courageux I love you accompagné de sa fidèle Blanche cat ).

Il m'invita dans sa guilde cheers et nous continuons tous ensemble à repousser les attaques incessantes de la Horde et des forces du mal pirat .
Revenir en haut Aller en bas
The Lino
Piplette
The Lino


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 60

Ceress : le destin d'une démoniste.... Empty
MessageSujet: Re: Ceress : le destin d'une démoniste....   Ceress : le destin d'une démoniste.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

oula ça sent les earendil junior a plein ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceress : le destin d'une démoniste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La taverne :: Backgrounds de personnages - Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser