Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:16

...Tanaris, un desert sans fin, des tempête de sable, des pirates, des ogres, des trolls...et bien d'autres choses encore.
C'est dans cette region inhospitalière qu'ont décider de s'entrainer deux hommes, deux héros, deux assassins.
L'un était trés grand, blond la coupe en brosse, les yeux bleue et le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années a peine qui a déjà eu sa part de guerre et de massacre, même si il adorait cela.
L'autre était plus petit, les cheveux brun et long, les yeux noirs, et le teint foncé.
Le premier s'apellait Exar Kun et le deuxième Doom Rush.
Depuis toujours, une grande rivalité s'était instaurer entre ces deux hommes de l'ombre, pourtant Exar était toujours le plus fort et Doom dût se resoudre a n'être que l'élève.
-Pourquoi tu nous a conduit ici Exar ?!
-Il y a une base de pirate au bout de se tunnel, fit-il en montrant a Doom le tunnel en question, et l'un des bandit qui s'y trouve a sa tête mis a prix.
Doom s'allongea sur le sable et dit:
-On doit toujours éliminer des cible qui n'en vallent pas la peine, s'en ai lassant.
-Mais c'est en tuant des petites proie que tu pourra un jour en tuer des grosses!
-Mouais, il se leva d'un bond, allons y alors!

Les deux compères entrèrent donc dans le tunnel qui était devant eux, avec discretion et furtivité.A peine a mi-chemin, Exar mis son bras pour barrer le passage a son ami:
-Quoi?!
-Tu sent cette odeur? fit Exar en humant l'air.
-mmmm sa sent le cramer et alors? Ce sera plus facile de se glisser la-dedans pendant qu'ils font un barbecue non?
Tout d'un coup, des cris resonnèrent dans le tunnel et une forme indinstincte nimbé de flamme coura vers eux en hurlant.Lorsque que c'est "boule de feu" passa pres d'eux, ils virent avec surprise que c'était en faite un des pirate qui était immolé.
-Et celui tu crois qu'il a loupé son brasero? fit Exar en riant.
Ils avancèrent donc avec hâte a travers le tunnel pour en resortir devant la forteresse des pirates.A peine sortie de la grotte, une terrible odeur de souffre et de chair brulé les pris au nez.La forteresse ainsi que les tantes placer devant était en flammes et des corps jonchaient la plage.
-Je crois que ca demolit ta théorie du barbecue! ironisa Exar en sortant ses deux dagues qui luisaient d'une couleur verte intense.Doom fit de même avec ses deux épées rouge.
Plus ils s'enfoncèrent dans le campement, plus il y avait de corp, de fumée, et de cris au loin.Arriver devant les portes défoncer du fort, ils virent a l'interieur une petite armée faites d'orcs et de trolls, tout ce qu'il y a de plus détestable en durotar.
-Ils sont assez nombreux, je ne sait pas si on pourra tous les tuer.Tu en pense quoi? demanda Doom avec un ton qui trahissait son inquietude.
-On a qu'as faire comme a chaque fois qu'une situation semble désesperer...on fonce dans le tas.
-Héhé sa me va.Les deux bourr.. euh hommes se regardèrent et Exar ajouta:Je m'occupe des deux sur le toit la bas, fit il en pointant du doigt deux orc qui patrouilait sur un des toit du fort.
-Ok moi je m'occupe de ceux sur le bateau.
-Toi qui voulait de l'action tu va être servit, essaie de rester en vie quand même, je serait pas toujours la pour te sauver la vie.
-C'est ca, retorqua Doom agacer que son ami lui rapelle qui était le maître.
Exar se dirigea vers l'arrière de la batisse, toujours tapisser dans l'ombre da la pallissade.Il chercha un moyen de se hisser en haut, et vis un poutre brisé.Il s'y accrocha et se hissa sur le toit, les deux orcs ne se doutant pas qu'une lame allait mettre fin a leurs misérables jours...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: Re: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:18

Ceci n'est qu'un extrait du BG de ravage (oui car sa se voie pas encore bien mais c'est de ravage que ca parle la^^)
comme ecrire une histoire toute faite comme ca ca demande du temp et des effort, je vous demanderez de me dire si sa vous plait ou pas, pour savoir si sa vaut le coup que je continue ou pas^^
merci d'avance
(oh et je suporte tres bien la critique autant que les compliment alors hesitez pas a en lacher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: Re: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:33

C'est sympa, j'aime bien, allez plus que 367 pages et on te trouve un éditeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
The Lino
Piplette
The Lino


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 60

BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: Re: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:21

on te trouve un éditeur et si t'as de la chance dans deux ans tu seras publié cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mais faites le taire!
Ravage


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 01/10/2006


Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 47

BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: Re: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:09

ok, si je fait un bouquin , je vous mettrait dedans ^^
Mais ce que je vient d'ecrire c'est une toute petite partie vu qu'il devrait y avoir plus d'une trentaine d'episode (faudrait en faire une serie télé aussi Cool )
par contre j'ai commencer au milieu lol
(petit secret pour que tout le monde puisse comprendre, Exar Kun c'est Ravage mais vous comprendrait pourquoi plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Empty
MessageSujet: Re: BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps   BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Episode IV: La mort en fait jamais mal trés lontemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La taverne :: Backgrounds de personnages - Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser