| [02] Le Tour de Stormwind! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
Race: Gnome Classe: Démoniste Niveau: 60
| Sujet: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 2 Oct - 2:25 | |
| Oyez oyez, chers amis! J'ai remarqué que chez certains de nos plus hardis compagnons, un peu d'empatement et quelques rondeurs commencent à se dessiner faute d'activité physique, de repas titanesques et de l'abus de bière naine... Hahaa, certes vous êtes de puissants mages, guerriers ou autres disciples de manipulations toutes plus obscures les unes que les autres, cependant vous manquez un peu de forme physique! Donc, Mercredi soir à 21h, sera tiré le coup de départ du Tour de Stormwind! Il s'agit d'une course à pied passant dans tous les quartiers de Stormwind L'arrivée, au bout de deux tours, se fera devant la taverne de Stormwind proche de la banque. Pourquoi la taverne? Pour une collation bien méritée, pardi! Que gagner? Rien, si ce n'est toute mon estime (ce qui devrait amplement vous suffir, bande d'êtres cupides!) et le droit de payer une bière à tout le monde! - Tenue de rigueur: Short ou culotte courte et tee-shirt ou torse nu pour les plus costaud. - Toute utilisation de cheval, produits dopants, bottes de rapidité ou autre tricherie ne vous conduira qu'a payer la note auprès de la taverne, gnark gnark Vous me direz, oui mais c'est débile on courre tous quasiment aussi vite. C'est pas faux. C'est complètement débile et c'est pour ça qu'il faut venir Tracé de la course: Monsieur Zork - Gentil Organisateur (Post posé sur le forum officiel)
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 3:18, édité 3 fois | |
|
| |
Ravage Mais faites le taire!
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
Race: Humain Classe: Guerrier Niveau: 47
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 2 Oct - 2:51 | |
| Et as t on le droit de balancer un concurant dans la flotte avec un coup d'epaule bien placer? Histoire que ca se finissent en bagarre general avec un peu de chance | |
|
| |
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 2 Oct - 3:47 | |
| Tous les coups sont permis! Du coup de coude dans les côtes, au balayage latéral elfe en passant par le coup de tête dans les genoux gnomes pour finir sur le coup de pied retourné balancé humain. Même la horde est conviée entre les murs de Stormwind pour cette course, si vous voulez plus d'amusement | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 2 Oct - 4:23 | |
| mais les hordeux coureront plus vite vu qu'il auront les garde au miches ca s'apelle l'effet pit bull | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 2 Oct - 7:21 | |
| | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Mar 3 Oct - 1:38 | |
| Source: forum officiel
Mizar dit:
héhé, j'y pense y être pour prendre en photo tous ce beau monde et faire un reportage , pour l'Echo du Thorium, la nouvelle Gazette de la Confrérie du thorium si bien sûr vous nous donner l'autorisation d'en parler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Mar 3 Oct - 8:31 | |
| mais qui a organiser cette course au fait ? | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Mar 3 Oct - 8:41 | |
| - Ravage a écrit:
- mais qui a organiser cette course au fait ?
Je crois bien que c'est moi J'ai eu cette idée, comme une envie pressante hier matin... même si je suis seul, j'irai me ridiculiser à courrir tout nu dans Stormwind | |
|
| |
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Mar 3 Oct - 13:01 | |
| on ira se ridiculiser a deux^^ on a une image de guilde a defendre, alors avec tes petit biscotto de gnome ca le fera pas mon corp est plus attrayant pour la gente feminine, en plus on arrete pas de me dire que je suis un beau gosse quand j'enleve mon casque (d'ailleur j'ai arreter de l'enlever quand c'est un homme qui m'as dit ca , j'ai eu peur ) | |
|
| |
Strich Posteur du dimanche
Race: Elfe Classe: Guerrier Niveau: 60
| Sujet: la cours sera trop facile bande de gnome a 2 ptit pieu Mar 3 Oct - 23:36 | |
| Preparer vous les ami parce que le grand est fort Strich Vous battra parce que il y a 2000 ans c etais le meilleur et je vais vois si je suis toujour le meileur Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Zork Admin
| |
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 9 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! Lun 9 Oct - 9:21 | |
| j'aurait aimer y participer mais je voulais pas me retrouver dans le canal a cause de ralentissement intempestif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02] Le Tour de Stormwind! | |
| |
|
| |
| [02] Le Tour de Stormwind! | |
|