| Ravage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravage Mais faites le taire!
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
Race: Humain Classe: Guerrier Niveau: 47
| Sujet: Ravage Dim 1 Oct - 1:19 | |
| -Ravage -Guerrier -41 -Mineur, Dépeceur -18 -Pour le moment, a partir du moment ou je me reveille jusqu'à ce que je m'endorme sur le clavier -Anciennement je faisait partie des Patriotes que vous conaissez j'en suis sur , et comme je m'y plaisait bien , j'aimerais vous rejoindre a nouveau. -Pas compris la question du PvE , mais question PvP, Les BG j'adore ca et comme je suis souvent premier , j'aime encore plus | |
|
| |
Sorna Mais faites le taire!
Race: Naine Classe: Prêtresse Niveau: 60
| Sujet: Ravage Dim 1 Oct - 4:40 | |
| Bonjour noble guerrier, (Petite précision concernant l'avancement PVE, il s'agit juste d'indiquer les instances ou tu t'es rendu dernièrement; et pour le PVP puisque c'est ce qui te motive indiquer ton grade par exemple) Je n'ai pas eu le plaisir de combattre à tes côtés lorsque nous faisions partie de la grande famille des patriotes, mais Kacha semble t'apprécier, ce qui est un bon point. De plus je constate que tu as taggé la charte sans réserve . Je vote donc pour ! +1 | |
|
| |
Noëlie Il arrête pas de parler...
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Le bugue 24 Date d'inscription : 30/09/2006
Race: Elfe Classe: Chasseur Niveau: 60
| Sujet: Re: Ravage Dim 1 Oct - 6:21 | |
| Yop L'amie guerrier Moi non plus je n'ai pas eu la plaisir de combattre a tes cotés j'attend de voir ta technique en instance et PvP pour juges sinon aucun objection a ta venue (+1) merci a ++ | |
|
| |
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
Race: Gnome Classe: Démoniste Niveau: 60
| Sujet: Re: Ravage Dim 1 Oct - 7:16 | |
| Je serai heureux de t'embarquer dans notre aventure. A ta prochaine connexion, contacte nous /w zork /w sorna /w earendil /w tyraen /w kacha /w lino tu trouveras bien quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ravage Dim 1 Oct - 10:33 | |
| eh bien pour mon niveau PvE, la derniere instance que j'ai fait (avec ravage ) c'est uldaman Sinon mon niveau global en PvE et PvP bin je ne voie pas comment vous le dire sans paraitre pour quelqu'un d'assez fanfaron alors je vous laisserez le juger par vous même PS: Merci a celle et ceux qui m'accepte a nouveau au sein de cette guilde | |
|
| |
Noëlie Il arrête pas de parler...
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Le bugue 24 Date d'inscription : 30/09/2006
Race: Elfe Classe: Chasseur Niveau: 60
| Sujet: Re: Ravage Dim 1 Oct - 12:21 | |
| pour le Pvp donne nous ton grade pour + de precision sur ton niveau
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravage Lun 2 Oct - 2:58 | |
| sergent pour le moment mais j'en fait pas beaucoup pour le moment, je suis 41 et me retrouver avec 4 ou 5 hordeux 49 sur la tronche ca me branche pas encore ^^ car on dira ce qu'on voudra, que ce soit la horde ou l'alliance, on a toujours tandance a se ruer sur les petit lvl d'abord Sinon que vous dire de plus sur moi en PvP? j'entrainait 3 personne avec mon voleur pour le PvP et ils sont devenue trés bon au moin 2 d'entre eux Mais bon, je prefere vous le montrer mes talent dans un BG plutot que sur un forum, la preuve par le sang plutot que par les mots | |
|
| |
Zork Admin
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Par là ---> Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ravage Lun 2 Oct - 3:50 | |
| Et puis bon, maintenant avec l'inter-royaumes, le niveau de BG avant le niveau 60 et le stuff T3 ça reste subjectif Moi je dis OK pour voir ravage parmis nous... il a l'air bien motivé ce petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravage Lun 2 Oct - 4:21 | |
| La motivation vient de ceux qui la crée | |
|
| |
Zork Admin
| Sujet: Re: Ravage Mer 4 Oct - 1:09 | |
| Ca y est! nous avons réussi à le trouvé! Ravage est parmis nous depuis hier soir! Il bouge bien, il fait du dégat, il sait jouer son perso, tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravage Mer 4 Oct - 3:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage | |
| |
|
| |
| Ravage | |
|