Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliances, départs etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Alliances, départs etc... Empty
MessageSujet: Alliances, départs etc...   Alliances, départs etc... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:58

Bonjour à tous,

Bon, certains sont partis pour cause de stagnation, sentiment que je partage depuis un sacré moment également.

Moi aussi, ça me saoule de faire les mêmes strats, scholo et compagnie depuis un moment.

Nous avons donc parlé il y a un peu plus d'une semaine avec Spydog d'une alliance éventuelle entre nos deux guildes.
Ayant été pas mal pris ces derniers temps il nous reste à nous organiser sur TS afin de discuter des détails de vive voix si la proposition tient toujours.

Entre temps (hier soir), Mauricius nous propose une OPA de la guilde par Abyss ^^
(reste à savoir: combien de persos? quelles classes? tout le monde? tous nos persos 60? etc...)

La question est donc maintenant dans les mains de chacun:

Que voulez-vous faire?

- Préférez-vous faire une alliance en sachant qu'il pourra toujours y avoir un peu de stagnation
- Préférez-vous que l'on rentre dans les rangs d'Abyss? (Personnellement ça ne me gêne pas d'intégrer une equipe sympa, qui a un bon niveau et qui nous sortirait de notre léthargie).

J'attends vos réponses...

Personnellement, je commence à être bien attiré par la proposition de Mauricius.

A la création de la guilde il n'était pas question qu'il n'y ai qu'un seul organisateur, or, personne ne se bouge spécialement pour conclure des alliances que tout le monde attend...

Maintenant, j'aimerais savoir qui les Abyss seraient prêts à prendre, car je ne veux pas laisser tout le monde sur le quai derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
mauricius




Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Alliances, départs etc... Empty
MessageSujet: Re: Alliances, départs etc...   Alliances, départs etc... Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:49

je pense que tout le monde a sa place chez nous. Si tu veux on en parle ce soir sur ts.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Admin
Zork


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Par là --->
Date d'inscription : 29/09/2006


Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Alliances, départs etc... Empty
MessageSujet: Re: Alliances, départs etc...   Alliances, départs etc... Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:26

J'ai posté pour Zork une demande de recrutement:
http://eallais.free.fr/abyss/viewtopic.php?p=993#993

Je pense laisser les rerolls côté Resurrection pour les petits comités.

Si vous tenez à bouger également, je pense qu'on y sera très bien!

Zork - Quitte à faire des choix, autant y aller à fond que de voir la guilde et le groupe d'amis dépérir faute de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Alliances, départs etc... Empty
MessageSujet: Re: Alliances, départs etc...   Alliances, départs etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances, départs etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Guilde :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser